Ouverture de « Ma brocante à Paris »

Ce blog sans aucune vocation commerciale est guidé par le plaisir de présenter – au gré des trouvailles – des instantanés glanés sur le bitume parisien, ou le plus souvent à l’hôtel Drouot.

Ces photographies forment un ensemble de collections thématiques, autour de l’art populaire, d’images de livres rares d’enfants, de boites de jeux, de livres illustrés, de publicités et d’affiches au graphisme surprenant, dont le premier point commun est l’intense curiosité qui m’a fait sortir mon appareil photo de la poche de mon manteau.

D’autres photos présentent des ambiances, des silhouettes, des situations insolites ou des gens qui – je l’espère – ne m’en voudront pas de se reconnaitre ou d’avoir été reconnus par des passants internautes.

Un autre site www.magalerieaparis.com présente des illustrations ou tableaux.

Les bannières de ces deux site sont signées par Yann Kebbi.

Une Réponse to “Ouverture de « Ma brocante à Paris »”

  1. Amélie Textiles Says:

    Bonjour,
    J’aimerais vous signaler la
    BROCANTE EXCEPTIONNELLE du Vendredi 24 septembre
    aux PUCES de VANVES.
    Connaissez-vous ce marché ?

Laisser un commentaire

